Pour s’équiper d’un système de chargement des badges VIGIK® nous vous invitons à entrer en contact avec un fabricant. Le fabricant ayant obtenu la licence VIGIK® vous fournira, en plus, des badges d’accès ainsi que des cartes service VIGIK® (si nécessaire).
Veuillez noter que l’Association VIGIK® ne fabrique ni ne commercialise aucun équipement.
Voici les fabricants de systèmes de chargement VIGIK® :
Liste et coordonnées des fabricants de systèmes de chargement de badges VIGIK®
Aurai-je accès à tous les immeubles équipés du système VIGIK® ?
Les gestionnaires d’immeubles autorisent (suivant les procédures internes aux copropriétés ou au organismes de logement sociaux) l’accès pour les prestataires de service qui en font la demande. Cette autorisation se concrétise par la programmation de la centrale du contrôle d’accès avec votre carte service.
Dans ce cas, vous n’avez accès qu’aux immeubles dont la contrôle d’accès VIGIK® a été programmé avec votre code service. Certain opérateurs, en fonction de leur activité, peuvent bénéficier de l’usage d’un service préprogrammé en usine dans les centrales.
À ce propos, l’Association VIGIK® prend le soin le plus extrême à n’autoriser l’accès aux immeubles (avec un code natif) qu’aux opérateurs pour lesquels il existe un droit d’accès et pour lesquels l’accès ne rentre pas en opposition avec le droit des propriétaires et résidents de contrôler les accès à leur propriété privée. L’Association VIGIK® ne peut en effet se substituer aux détenteurs de ce droit qui se matérialise notamment par l’existence d’un texte juridique qui impose aux gestionnaires d’immeubles, syndics et bailleurs la sécurisation des immeubles dont ils ont la gérance.
Pour en savoir plus, découvrez la procédure à suivre pour obtenir des accès à un ou plusieurs immeubles.